Rocher des abeilles / Apt

Escapade verticale

Bienvenue : escalade sportive et loisir en Alsace

Escalade plutôt coté vétéran, je souhaite pouvoir partager ces moments souvent forts de grimpe et faire bénéficier et échanger les quelques informations issues de mon expérience.

Ici pas d'envolées lyriques sur le huitième degré, parlons 6ème degré, initiations, passions et bagarres dans des voies qui ne dépassent pas le 7 (A, en ce qui me concerne pour faire plus, je ne suis pas certains que le lifting suffira ...)


Dernières non Nouvelles d'Alsace

une nouvelle édition du topo d'escalade sur les falaises de grès 2009 (tous les sites du Bas Rhin et de certains sites de Moselle) vient de paraître.

Pas de révolution par rapport à l'édition précédente mais quelques évolutions notament la très bonne surprise ...
(cf. ci-dessous)

Pour commander :
http://www.escalade-alsace.com/boutique/boutique.php

samedi 3 avril 2010

Sortir de l'hiver

L'hiver a été long, très long, trop long.
Je ne sais pas comment vous avez géré ce tunnel mais moi j'en sors laminé.
Aucune sortie en falaise depuis Novembre, une motivation "résineuse" en chute libre et un agenda de vie qui déborde...
Bref après une fin d'année 2009 gonflé à bloc, u début d'année vidée à fond.
Après un mois de Février et Mars en dilettante le reprise, hier dans les toits de Roc en Stock fut sévère ...
Non de Dieu mais ou ai je mis mes bras ?

J'en profite donc pour lancer un appel : Si quelqu'un a trouvé une paire d'avant bras, la cinquantaine, normalement résistante à l'acide lactique quelque part entre Strasbourg et Obernai merci de me les rapporter .

Aucun commentaire: