Rocher des abeilles / Apt

Escapade verticale

Bienvenue : escalade sportive et loisir en Alsace

Escalade plutôt coté vétéran, je souhaite pouvoir partager ces moments souvent forts de grimpe et faire bénéficier et échanger les quelques informations issues de mon expérience.

Ici pas d'envolées lyriques sur le huitième degré, parlons 6ème degré, initiations, passions et bagarres dans des voies qui ne dépassent pas le 7 (A, en ce qui me concerne pour faire plus, je ne suis pas certains que le lifting suffira ...)


Dernières non Nouvelles d'Alsace

une nouvelle édition du topo d'escalade sur les falaises de grès 2009 (tous les sites du Bas Rhin et de certains sites de Moselle) vient de paraître.

Pas de révolution par rapport à l'édition précédente mais quelques évolutions notament la très bonne surprise ...
(cf. ci-dessous)

Pour commander :
http://www.escalade-alsace.com/boutique/boutique.php

dimanche 22 juillet 2007

22 juillet 2007 à 10 h 32


Enfin !



ce matin à 10 h 32 "Marquis de sable" (6c) est tombé et non pas moi ...



aussitôt réussie également par SF.





Nous nous sommes également fait la petite nouvelle; 2 pas morphologiques (il vaut mieux être grand) en 6B/6B +. 6B pour les grands, 6B+ pour les gens de tailles moyennes.



Je ne sais pas si elle a déjà un nom mais je trouve que "Néfertiti" serait pas mal (Cf. la photo)







Aucun commentaire: